Magic tournament
Bienvenue sur Magic Tournament.
Si vous souhaitez jouer gratuitement à Magic The Gathering cliquez sur ce lien .
Prenez rendez-vous avec les joueurs de la communauté pour disputer vos matchs.
Magic tournament
Bienvenue sur Magic Tournament.
Si vous souhaitez jouer gratuitement à Magic The Gathering cliquez sur ce lien .
Prenez rendez-vous avec les joueurs de la communauté pour disputer vos matchs.
Magic tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic tournament

Magic the Gathering's players
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Serveur vocal
Derniers sujets
» Test activité
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:49 par Grunt

» Heu... Salut !
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:22 par Izum9512

» SOS connection au serveur cockatrice
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:49 par Grunt

» Salut à tous!
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:48 par Kaïron

» Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:04 par vraska59400

» Nouveau membre
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:23 par barat de st-nazaire

» Presentation
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:34 par Grunt

» Petit probème...
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:54 par Mathman

» n'arrive pas a installer le jeu
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:22 par Grunt

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 14:37
Google translate
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)

Aller en bas 
+30
HPACIFIC1
Kais08
fantasy30
Bavar
tizzeur
Ekzo
skoos
Aldagon
marty35580
Sir X14
minipanda
nina_spears
DoctorTsWhoBasa
darklegends84
Max75020
milou76
Grobe
Kyoshyan
majinben
miguel
ryusuke
warflof
Vulpis
LackeDragon
Theol
avirox
Grunt
NathAzBlood
tonye
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2012

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:39

Rappel du premier message :

Cockatrice est un logiciel entièrement GRATUIT ayant de nombreux avantages                              
  -Tel que jouer en multi-player ou assister à de nombreux matchs en tant que spectateur ou joueur.
                    
                          
Son installation est très simple il suffit de télécharger le logiciel à ce lien :
 https://cockatrice.github.io
si le lien est mort utilisez celui-ci : Cliquez ici

Une fois téléchargé, lancez son installation. Puis, démarrez le logiciel et lancez le téléchargement des images et des éditions en sélectionnant toutes les éditions grâce l'oracle (lors de la sortie d'une nouvelle édition relançez l'oracle et retéléchargez toute la liste).

C’est bon, vous êtes enfin prêt à jouer.  A vous de créer votre deck.
 Vous connaître le nom de vos cartes française (comme cockatrice n'accepte que les noms anglais) vous pouvez utiliser un site comme celui-ci lors de la création de votre deck sur cockatrice.

Pour avoir des explications plus en détail, rendez-vous sur ce lien (création de deck, jouer sur le net, ect..) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour créer un compte sur l'adresse du nouveau serveur de cockatrice rendez-vous à l'adresse de ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste des différents serveurs :
Le principale : Server Address: cockatrice.woogerworks.com
Le secondaire : Server Address: cockatrice.woogerworks.info
Server Port: 4747 ou 443

Venez nous rejoindre sur mumble (notre serveur vocal) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
   

  
Pour apprendre à connaître les différents formats rendez vous à ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    
 
Si vous cherchez un logiciel pratique pour traduire le texte de vos cartes anglaise dans n'importe quel langue, je vous recommande ce logiciel: Son nom est "QTranslate" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour activer la traduction automatique lors de la séléction du texte d'une carte il suffit juste de cliquer sur son icone dans la barre d'outils.

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Sans-titre-5-30bd7c9                        
Mode automatique non activé :                         
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Sans-titre-2-30bd788                         
Mode automatique activé :                           
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Sans-titre-4-30bd7ac                    
                     
Une fois le mode automatique activé il ne vous reste plus qu'à Suivre les étapes comme ci dessous :

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Sans-titre-6-3213c12                
tag: magic online, jouer gratuitement à magic the gathering (MTG) sur internet ,cockatrice, play free to magic the gathering, software free magic the gathering, logiciel gratuit pour jouer à magic the gathering,


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr

AuteurMessage
karl

karl


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : france thaire

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:01

salut j ai un problemes pour telecharger le luncher il me dit que je ne suis pas autoriser pour le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Grunt


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Angoulême

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:36

Essaye en de lancer l'installation en faisant "exécuter en tant que administrateur"
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr
Alextidus

Alextidus


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : toulon

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:49

Bonjour a toutes est à tous j'ai un probleme avec cockatrice je suis bien connecter sur woogerworks J 'arrive a me conecter au serveur mais dés que je tente de rejoindre la file pour jouer je reçois ce type de message d 'erreur "Failed to join the room to due an unknown error " si quelqun peut m aider ou a une réponse svp
Revenir en haut Aller en bas
Mathman

Mathman


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:23

Quand je lance pour la 1ere fois, ils me disent qu'il le MSVCP120.dll

comment faire? J'aimerais bien revenir sur Cockatrice moi, ça fait un bail =)
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Grunt


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Angoulême

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:20

Salut vieux renard, sa fait by comment vas-tu? Pour pouvoir jouer ou même ce connecter aux serveur il faut dés-installer et réinstaller cockatrice avec la dernière mise à jour pour que cela fonctionne j'ai mise à jour les liens du tuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr
Mathman

Mathman


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:50

Beh écoute je suis mon p'tit bout de ch'min, j'ai fini mes études, bref, tout va bien =D
Et toi?

Je teste, et je te dis si ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Mathman

Mathman


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:36

Pb résolu en cherchant sur Internet, Me revoilà mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
vraska59400

vraska59400


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : 59400

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:56

salut a tous est ce que je pourrais avoir le lien pour installer cockatrix svp merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
vraska59400

vraska59400


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : 59400

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:33

salut jai installer cocka et sa passe pas il dise kill me manque qu elle que chose
Revenir en haut Aller en bas
vraska59400

vraska59400


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : 59400

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:04

je ne fait ke sa de l ereinstaller et il e tjrs po se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apprendre à jouer
» Enhanté , je veux jouer
» Télécharger Forge (Jouer contre un ordinateur gratuitement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic tournament :: Download Center :: Cockatrice-
Sauter vers: