Magic tournament
Bienvenue sur Magic Tournament.
Si vous souhaitez jouer gratuitement à Magic The Gathering cliquez sur ce lien .
Prenez rendez-vous avec les joueurs de la communauté pour disputer vos matchs.
Magic tournament
Bienvenue sur Magic Tournament.
Si vous souhaitez jouer gratuitement à Magic The Gathering cliquez sur ce lien .
Prenez rendez-vous avec les joueurs de la communauté pour disputer vos matchs.
Magic tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic tournament

Magic the Gathering's players
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Serveur vocal
Derniers sujets
» Test activité
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:49 par Grunt

» Heu... Salut !
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:22 par Izum9512

» SOS connection au serveur cockatrice
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:49 par Grunt

» Salut à tous!
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:48 par Kaïron

» Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:04 par vraska59400

» Nouveau membre
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:23 par barat de st-nazaire

» Presentation
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:34 par Grunt

» Petit probème...
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:54 par Mathman

» n'arrive pas a installer le jeu
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:22 par Grunt

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 14:37
Google translate
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)

Aller en bas 
+30
HPACIFIC1
Kais08
fantasy30
Bavar
tizzeur
Ekzo
skoos
Aldagon
marty35580
Sir X14
minipanda
nina_spears
DoctorTsWhoBasa
darklegends84
Max75020
milou76
Grobe
Kyoshyan
majinben
miguel
ryusuke
warflof
Vulpis
LackeDragon
Theol
avirox
Grunt
NathAzBlood
tonye
Admin
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2012

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:39

Cockatrice est un logiciel entièrement GRATUIT ayant de nombreux avantages                              
  -Tel que jouer en multi-player ou assister à de nombreux matchs en tant que spectateur ou joueur.
                    
                          
Son installation est très simple il suffit de télécharger le logiciel à ce lien :
 https://cockatrice.github.io
si le lien est mort utilisez celui-ci : Cliquez ici

Une fois téléchargé, lancez son installation. Puis, démarrez le logiciel et lancez le téléchargement des images et des éditions en sélectionnant toutes les éditions grâce l'oracle (lors de la sortie d'une nouvelle édition relançez l'oracle et retéléchargez toute la liste).

C’est bon, vous êtes enfin prêt à jouer.  A vous de créer votre deck.
 Vous connaître le nom de vos cartes française (comme cockatrice n'accepte que les noms anglais) vous pouvez utiliser un site comme celui-ci lors de la création de votre deck sur cockatrice.

Pour avoir des explications plus en détail, rendez-vous sur ce lien (création de deck, jouer sur le net, ect..) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour créer un compte sur l'adresse du nouveau serveur de cockatrice rendez-vous à l'adresse de ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste des différents serveurs :
Le principale : Server Address: cockatrice.woogerworks.com
Le secondaire : Server Address: cockatrice.woogerworks.info
Server Port: 4747 ou 443

Venez nous rejoindre sur mumble (notre serveur vocal) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
   

  
Pour apprendre à connaître les différents formats rendez vous à ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    
 
Si vous cherchez un logiciel pratique pour traduire le texte de vos cartes anglaise dans n'importe quel langue, je vous recommande ce logiciel: Son nom est "QTranslate" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour activer la traduction automatique lors de la séléction du texte d'une carte il suffit juste de cliquer sur son icone dans la barre d'outils.

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Sans-titre-5-30bd7c9                        
Mode automatique non activé :                         
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Sans-titre-2-30bd788                         
Mode automatique activé :                           
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Sans-titre-4-30bd7ac                    
                     
Une fois le mode automatique activé il ne vous reste plus qu'à Suivre les étapes comme ci dessous :

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Sans-titre-6-3213c12                
tag: magic online, jouer gratuitement à magic the gathering (MTG) sur internet ,cockatrice, play free to magic the gathering, software free magic the gathering, logiciel gratuit pour jouer à magic the gathering,


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr
tonye

tonye


Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: donner moi l'installation il vous pait   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NathAzBlood

NathAzBlood


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:38

bounce Salut c'est normale que dans le mien il n'y a pas la langue francaise?Merci de vos reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Grunt


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Angoulême

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:17

Oui car depuis la dernière mise à jour ils ont pas rajouter le français
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr
NathAzBlood

NathAzBlood


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:54

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
avirox

avirox


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:44

Salut a tous .. je suis tout nouveau sur le forum ... j'était a la recherche de cockatrice ... j'ai vu que le site off est down ...

impossible de trouvé le soft ailleurs ?? aidé moi ...

merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Grunt


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Angoulême

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr
Theol

Theol


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Suisse

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:05

Bonjour!

Je suis dans le même cas qu'Avirox... sauf que je suis sur mac...

Un petit coup de main svp, je ne trouve pas le soft.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2012

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10

Tout est la à droite mon p'tit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vulpis

Vulpis


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:56

Je ne peux pas m'inscrire sur cokatrice, alors je peux faire mon deck mais je ne peux pas jouer, une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Grunt


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Angoulême

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:02

ta pas besoin de t'inscrire pour faire un deck il suffit de ce connecter sans mot de passe. Pour crée un deck il faut chercher dans les menus
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr
warflof

warflof


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Lille

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:26

Bonjour, un petit soucis lors de l'installation sur mac, je télécharge le fichier, le dézippe et au moment de lancer cockatrice, et bien l'application crash, rapport d'erreur à chaque fois, alors ai-je rater une étapes ? Quoiqu'il en soit si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ( sans mauvaises intention Razz ) cela serait fort charitable !

Merci d'avance Wink

Warflof
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Grunt


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Angoulême

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:32

Ta télécharger la version mac? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr
warflof

warflof


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Lille

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:32

Oui oui, je viens même de réessayer avec le lien donner, et sans succès, l'appli ne se lance pas, à peine cliquer, j'ai un message d'erreur :/
Revenir en haut Aller en bas
warflof

warflof


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Lille

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:37

Si peut être cela peut aider, voici le message d'erreur :

"Process: launchd [2118]
Path: /Applications/cockatrice.app/Contents/MacOS/cockatrice
Identifier: launchd
Version: ??? (???)
Code Type: X86-64 (Native)
Parent Process: launchd [206]

Date/Time: 2013-06-02 19:36:45.571 +0200
OS Version: Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Report Version: 6

Interval Since Last Report: 297737 sec
Crashes Since Last Report: 24
Per-App Crashes Since Last Report: 18
Anonymous UUID:
Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGSEGV)
Exception Codes: KERN_INVALID_ADDRESS at 0xfffffffffffffff8
Crashed Thread: Unknown

Backtrace not available

Unknown thread crashed with X86 Thread State (64-bit):
rax: 0x0000000000000055 rbx: 0x0000000000000000 rcx: 0x0000000000000000 rdx: 0x0000000000000000
rdi: 0x0000000000000000 rsi: 0x0000000000000000 rbp: 0x0000000000000000 rsp: 0x0000000000000000
r8: 0x0000000000000000 r9: 0x0000000000000000 r10: 0x0000000000000000 r11: 0x0000000000000000
r12: 0x0000000000000000 r13: 0x0000000000000000 r14: 0x0000000000000000 r15: 0x0000000000000000
rip: 0x00007fff5fc01028 rfl: 0x0000000000010203 cr2: 0xfffffffffffffff8

Binary images description not available"

Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Grunt


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Angoulême

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:26

et essaye ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou l'autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr
ryusuke

ryusuke


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Belgique

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:35

Bonsoir,

alors voila, je viens de découvrir le jeu, et il a l'air de me plaire, j'ai suivie les vidéo pour l’installer mais, quand je lance cokatrice, j'arrive pour crée le deck avec toute les cartes, et je veux me connecter mais ca me demande un compte je veux rentrer sans mdp mais ca marche pas, j'ai chercher pour s'inscrire et je n'ai rien trouvé .. j'ai mis mes id du forum mais ca ne marchais pas, quelqu'un aurai un information? merci a vous!

RYU
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Grunt


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Angoulême

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:22

Voici le lien pour crée un compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr
ryusuke

ryusuke


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Belgique

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:32

voila, mon compte est crée mais ca me dit toujours "Socket error: Connection refused" j'ai regarder deux trois fois, et visiblement ca dit que le serveur et en ligne mais je n'arrive pas a me connecter pourtant je suis sur de mes id

(dsl j'aimerais bien jouer autre que contre moi même Smile )

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Grunt


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Angoulême

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:23

Dans l'adresse du serveur ta bien mis play.woogerworks.com et port 4747 car moi sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr
ryusuke

ryusuke


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Belgique

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:30

ah non il faisait marqué play.cockatrice.de j'ai mis le nouveau lien ca marche, merci bien Grunt! et une bonne apres midi!! :3
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Belgique

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:14

hello , pas moyen de downloader l'application ?
Revenir en haut Aller en bas
majinben

majinben


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Calais

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:50

le premier des liens ( pour ddl l'appli ) est mort , du coup il y a moyen d en avoir un autre SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshyan

Kyoshyan


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Rennes

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:46

Voici un reddit avec un mec qui met à disposition le dernier client cockatrice, avec les data des cartes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien de ddl :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Grunt


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Angoulême

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:04

Mise à jour du poste des liens de téléchargement!
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à jouer
» Enhanté , je veux jouer
» Télécharger Forge (Jouer contre un ordinateur gratuitement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic tournament :: Download Center :: Cockatrice-
Sauter vers: