Magic tournament
Bienvenue sur Magic Tournament.
Si vous souhaitez jouer gratuitement à Magic The Gathering cliquez sur ce lien .
Prenez rendez-vous avec les joueurs de la communauté pour disputer vos matchs.

Magic tournament

Magic the Gathering's players
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Serveur vocal
Derniers sujets
» Test activité
Dim 27 Aoû - 18:17 par Grunt

» Heu... Salut !
Mer 10 Mai - 9:22 par Izum9512

» SOS connection au serveur cockatrice
Lun 13 Fév - 17:49 par Grunt

» Salut à tous!
Lun 20 Juin - 13:48 par Kaïron

» Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)
Jeu 26 Mai - 17:04 par vraska59400

» Nouveau membre
Lun 4 Avr - 18:23 par barat de st-nazaire

» Presentation
Lun 7 Mar - 22:34 par Grunt

» Petit probème...
Mer 24 Fév - 14:54 par Mathman

» n'arrive pas a installer le jeu
Mar 23 Fév - 13:22 par Grunt

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 14:37
Google translate

Partagez | 
 

 spark, le jour ou tu passeras sur le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nina_spears

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: spark, le jour ou tu passeras sur le fofo   Mer 27 Mar - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spark

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Île de la Reine Morte

MessageSujet: Re: spark, le jour ou tu passeras sur le fofo   Lun 8 Avr - 9:15

ah bah oui la titanium avec SIA......mon dieu quelle splendide voix elle a ! Elle est déjà dans la playlist depuis un moment celle-là Smile

Par contre ce que je j'arrive pas à Savoir c'est si il y a une ou plusieurs SIA ????

Par ce que t'as SIA qui chante " Breathe Me " ( soit dit en passant qui est juste magnifique )

Y a " Clap your hands " ( que j'aime pas perso )

Et t'as " Titanium " et " Wilds Ones "

Par ce que la voix est commune aux trois mais le style musical est différent.....

Je vais de ce pas vérifier sa discographie ^^

_________________


Le Phoenix renaît toujours de ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nina_spears

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: spark, le jour ou tu passeras sur le fofo   Lun 8 Avr - 9:18

lool okk ^^
tu me donneras ses bons sons ^^

_________________
La plus belle des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spark

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Île de la Reine Morte

MessageSujet: Re: spark, le jour ou tu passeras sur le fofo   Lun 8 Avr - 9:34

bah tiens y a celle la :

http://www.dailymotion.com/video/xdotl1_sia-clap-your-hands_music#.UWKMB6LwlSk

mais moi j aime pas elle m'a saoulé lol sinon y a ça :

http://www.youtube.com/watch?v=bpOR_HuHRNs

et celle-là c'est breathe me qui est trop belle :

http://www.youtube.com/watch?v=hSH7fblcGWM

_________________


Le Phoenix renaît toujours de ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grunt
Administrateur
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 23
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: spark, le jour ou tu passeras sur le fofo   Lun 8 Avr - 10:26

C'est quoi cette musique de corrompu médiatiser lol!
Sa sa déchire une bande de nain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictournament.forumpro.fr
Spark

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Île de la Reine Morte

MessageSujet: Re: spark, le jour ou tu passeras sur le fofo   Mar 9 Avr - 19:48

lol je kiffe le concept même si j aime pas vraiment la façon dont s'est réadapté

et même si c'est pas des vrais nains ptdr !!!

_________________


Le Phoenix renaît toujours de ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: spark, le jour ou tu passeras sur le fofo   

Revenir en haut Aller en bas
 
spark, le jour ou tu passeras sur le fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément & André: Le jour de la pizza(Sortie de 25)
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» mettre à jour ses pilotes
» Un cadeau par jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic tournament :: General :: Bar a flood-
Sauter vers: