Magic tournament
Bienvenue sur Magic Tournament.
Si vous souhaitez jouer gratuitement à Magic The Gathering cliquez sur ce lien .
Prenez rendez-vous avec les joueurs de la communauté pour disputer vos matchs.
Magic tournament
Bienvenue sur Magic Tournament.
Si vous souhaitez jouer gratuitement à Magic The Gathering cliquez sur ce lien .
Prenez rendez-vous avec les joueurs de la communauté pour disputer vos matchs.
Magic tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic tournament

Magic the Gathering's players
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Serveur vocal
Derniers sujets
» Test activité
Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:49 par Grunt

» Heu... Salut !
Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:22 par Izum9512

» SOS connection au serveur cockatrice
Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:49 par Grunt

» Salut à tous!
Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:48 par Kaïron

» Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)
Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:04 par vraska59400

» Nouveau membre
Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:23 par barat de st-nazaire

» Presentation
Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:34 par Grunt

» Petit probème...
Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:54 par Mathman

» n'arrive pas a installer le jeu
Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:22 par Grunt

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 14:37
Google translate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nina_spears

nina_spears


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Empty
MessageSujet: Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ )   Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:00

Fondatrice:
Nina
Officiers :
Sonyjudokid
Spark
Gut

Membres:



Nous jouons en Troll a 2 tetes et Empereur.
Pour le format joué, pour l'instant c'est uniquement T2.
Normalement nous etendrons le format a Modern voir legacy fun,
mais pas encore le temps.
Les decks T2 pour le troll n'ont pas encore été construits/modifiés en fonction.

Pour nous rejoindre, c'est simple. Postulez dans le topic "Adhesion a une guilde". Le format T2 est obligatoire, et le membre doit etre assez disponible (pas tous les jours bien sur, mais qu'on le voit 1,2 fois par semaine). Faites nous savoir pourquoi vous voulez rejoindre notre guilde, venez défiez mes officiers si vous en battez 2 sur 3, vous aurez l'immense privilège de vous battre en duel contre moi, ce qui constituera votre dernière épreuve. A la fin de ce duel, vous serez digne d'intégrer ma guilde en tant que membre de " la guilde nina "

HF



Dispo pour Guerre de Guildes : Apres Septembre


Dernière édition par nina_spears le Dim 19 Aoû - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Grunt


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Angoulême

Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ )   Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:21

Juste pour corriger il y a pas de grade généraux sa passe directement à officier.
"Nous demanderons aussi une cotisation de 15euros, ainsi que l'assurance de 5euros par an (pour les frais administratifs bien sur)" oula c'est plus une guilde mais une secte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr
nina_spears

nina_spears


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ )   Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:07

lool
c'est une association a but non lucratif ^^
Merci grunt, certains qui se reconnaitront m'ont prise au serieux lors de ce passage mdr.
Sinon j'ai encore 2 3 trucs a modifier sur mon post
Revenir en haut Aller en bas
Spark

Spark


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Île de la Reine Morte

Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ )   Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:48

oui bah désolé ! déformation professionnelle ^^ étant secrétaire adjoint d'une association, la façon avec laquelle tu as formulé ton bulletin d'adhésion laissait planer un doute qu'il fallait dissiper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ )   Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Nina ( nom a revoir je vous rassure ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic tournament :: Zone staff :: Liste des guildes-
Sauter vers: