Magic tournament
Bienvenue sur Magic Tournament.
Si vous souhaitez jouer gratuitement à Magic The Gathering cliquez sur ce lien .
Prenez rendez-vous avec les joueurs de la communauté pour disputer vos matchs.
Magic tournament
Bienvenue sur Magic Tournament.
Si vous souhaitez jouer gratuitement à Magic The Gathering cliquez sur ce lien .
Prenez rendez-vous avec les joueurs de la communauté pour disputer vos matchs.
Magic tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic tournament

Magic the Gathering's players
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Serveur vocal
Derniers sujets
» Test activité
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:49 par Grunt

» Heu... Salut !
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:22 par Izum9512

» SOS connection au serveur cockatrice
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:49 par Grunt

» Salut à tous!
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:48 par Kaïron

» Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:04 par vraska59400

» Nouveau membre
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:23 par barat de st-nazaire

» Presentation
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:34 par Grunt

» Petit probème...
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:54 par Mathman

» n'arrive pas a installer le jeu
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:22 par Grunt

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 14:37
Google translate
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)

Aller en bas 
+30
HPACIFIC1
Kais08
fantasy30
Bavar
tizzeur
Ekzo
skoos
Aldagon
marty35580
Sir X14
minipanda
nina_spears
DoctorTsWhoBasa
darklegends84
Max75020
milou76
Grobe
Kyoshyan
majinben
miguel
ryusuke
warflof
Vulpis
LackeDragon
Theol
avirox
Grunt
NathAzBlood
tonye
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2012

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:39

Rappel du premier message :

Cockatrice est un logiciel entièrement GRATUIT ayant de nombreux avantages                              
  -Tel que jouer en multi-player ou assister à de nombreux matchs en tant que spectateur ou joueur.
                    
                          
Son installation est très simple il suffit de télécharger le logiciel à ce lien :
 https://cockatrice.github.io
si le lien est mort utilisez celui-ci : Cliquez ici

Une fois téléchargé, lancez son installation. Puis, démarrez le logiciel et lancez le téléchargement des images et des éditions en sélectionnant toutes les éditions grâce l'oracle (lors de la sortie d'une nouvelle édition relançez l'oracle et retéléchargez toute la liste).

C’est bon, vous êtes enfin prêt à jouer.  A vous de créer votre deck.
 Vous connaître le nom de vos cartes française (comme cockatrice n'accepte que les noms anglais) vous pouvez utiliser un site comme celui-ci lors de la création de votre deck sur cockatrice.

Pour avoir des explications plus en détail, rendez-vous sur ce lien (création de deck, jouer sur le net, ect..) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour créer un compte sur l'adresse du nouveau serveur de cockatrice rendez-vous à l'adresse de ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste des différents serveurs :
Le principale : Server Address: cockatrice.woogerworks.com
Le secondaire : Server Address: cockatrice.woogerworks.info
Server Port: 4747 ou 443

Venez nous rejoindre sur mumble (notre serveur vocal) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
   

  
Pour apprendre à connaître les différents formats rendez vous à ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    
 
Si vous cherchez un logiciel pratique pour traduire le texte de vos cartes anglaise dans n'importe quel langue, je vous recommande ce logiciel: Son nom est "QTranslate" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour activer la traduction automatique lors de la séléction du texte d'une carte il suffit juste de cliquer sur son icone dans la barre d'outils.

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Sans-titre-5-30bd7c9                        
Mode automatique non activé :                         
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Sans-titre-2-30bd788                         
Mode automatique activé :                           
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Sans-titre-4-30bd7ac                    
                     
Une fois le mode automatique activé il ne vous reste plus qu'à Suivre les étapes comme ci dessous :

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Sans-titre-6-3213c12                
tag: magic online, jouer gratuitement à magic the gathering (MTG) sur internet ,cockatrice, play free to magic the gathering, software free magic the gathering, logiciel gratuit pour jouer à magic the gathering,


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr

AuteurMessage
Grobe

Grobe


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Vesoul

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
milou76

milou76


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Le Havre

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:44

Salut, j'ai un problème avec oracle quand je lance le téléchargement des éditions il me sort error downloading not found. Qulequ'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Max75020

Max75020


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Paris

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:57

Bonjour,
Moi quand je fais ok pour lancer cockatrice il me dit "Your card database is invalid" il faut télécharger des decks ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
darklegends84

darklegends84


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:16

bonsoir, je suis sur windows 7, sa ne marche pas du tout, j'ai meme pas oracle... quand je clic sur cockatrice sa me met une page en anglais avec écrit "settings" ... bref aidez moi svp... ( pour vous montrez je peu par skype, demendez en PV )
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Grunt


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Angoulême

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:56

Faut que tu suives ce tutoriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr
DoctorTsWhoBasa

DoctorTsWhoBasa


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : France

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:17

Bonjour, existerait-il un lien pour avoir les (ou une partie importante des) visuels des cartes en français ?
Ou alors, à défaut, un fichier avec les effets des cartes en français, pour remplacer l'autre (le fichier xtml "cards", dans AppData\Local\Cockatrice\Cockatrice)
Merci grandement, le peu de liens que j'ai réussi à trouver jusqu'à présent (pour du français pour l'un ou l'autre) ne fonctionnent plus :s
Revenir en haut Aller en bas
nina_spears

nina_spears


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:42

pas à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
minipanda

minipanda


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Paris banlieue

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:53

Bonsoir,

J'ai installé cockatrice.
Ai téléchargé les cartes en partant du serveur play.woogerworks.com (tout a été coché)

Problème:
A la fin du DL ça me dit que je n'ai qu'1 seule carte.
Je me connecte, vais pour éditer un deck, cherche une forêt (en anglais donc), mais j'ai juste une petite fenêtre 'card search' qui s'ouvre. Idem pour d'autres terrains.
En gros, je n'arrive pas à accéder aux cartes car il ne doit y en avoir qu'une.

Que puis-je faire pour avoir le tout SVP  Question 
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
DoctorTsWhoBasa

DoctorTsWhoBasa


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : France

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:33

download ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--> lance Cockatrice, puis va dans "Settings" : "Path to card database"
--> vérifie si le chemin est bien
C:\Users\TON NOM\AppData\Local\Cockatrice\Cockatrice
--> referme Cockatrice, va dans le dossier en question,
mets-y la nouvelle card Database dedans (dézippé)

En principe si je n'm'abuse, c'est OK, par contre les images et textes des cartes seront en anglais.

Pour avoir des scans en fr, après de longues recherches, j'ai trouvé ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(il faut télécharger par édition, puis mettre le tout dans le dossier de l'édition correspondante dans le dossier
C:\Users\TON NOM\AppData\Local\Cockatrice\Cockatrice\pics\downloadedPics

Par contre, je dis tout ça.. mais en fait, j'ai trouvé beaucoup mieux ^^
mogg.fr
(y aller de préférence sur Firefox, sur Chrome ça bug après la création de deck -_-)
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
minipanda

minipanda


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Paris banlieue

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:14

Merci d'avoir pris le temps de me venir en aide Doc'  Cool 

Je vais faire ça demaing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir X14

Sir X14


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Namur

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:31

Il n'y a plus le lin pour window???
Revenir en haut Aller en bas
DoctorTsWhoBasa

DoctorTsWhoBasa


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : France

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
non vérifié si tout y va bien, ceci dit ; trouvé via woogerworks.com
Merci de préciser après instalation et avoir joué en ligne si tout va bien grâce à ce lien !
(Cockatrice étant déja installé et tout bien sur mon pc, je vais pas me risquer à faire de doublon ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
marty35580

marty35580


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : goven

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:12

mon oracle est vide pourquoi?
il me dit que ma base dans l'oracle est vide
Revenir en haut Aller en bas
Aldagon

Aldagon


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dérriére mon PC

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:27

J'ai le même problème que Marty
Revenir en haut Aller en bas
skoos

skoos


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Paris

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:56

salut a tous quelqu'un aurait un lien pour mac plz (les précédant sont mort)
Revenir en haut Aller en bas
skoos

skoos


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Paris

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:18

je suis aller sur le site de woojsais plus trop quoi, je télécarte le lien pour mac mais par la suite,quand je lance l'appli, cela me met directement: cockatrice a quitté de manière imprévu.
J'ai cherché des solutions mais je trouve rien si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ekzo

Ekzo


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Sartrouville

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:07

Le logiciel Cockatrice a subit un refonte et le client est donc à re-télécharger.
On peut le trouver sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nina_spears

nina_spears


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:25

merci pour ta contribution Ekzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekzo

Ekzo


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Sartrouville

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:56

Mais sinon le fofo est mort ou c'est une inactivité due aux vacances?
Revenir en haut Aller en bas
tizzeur

tizzeur


Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : meaux

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:02

j'ai un petit souci je n'arive pas a me conecter au serveur . sa me met un message d'erreur error socket:1 en permance si quelqun pouvait m'aider merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Bavar

Bavar


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Bruxelles

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:38

Bien le bonjour!!

Une petite question:

Existe-t-il un lien à choper pour installer Cockatrice sous linux?

Je pense que sous linux j'aurai moins de problème pour faire tourner tout ça, vu que mon pc galère sous windows...

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Grunt
Administrateur
Grunt


Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Angoulême

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:40

oui et j'ai mis le lien de téléchargement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://magictournament.forumpro.fr
fantasy30

fantasy30


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Nîmes

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:41

Bonjour, nouveau je viens de tenter d'installer coka par deux fois...

J’arrive à télécharger et à l'installer il m'affiche un message d'erreur: ox000001d. Je suis sous Windows.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kais08

Kais08


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : France

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:08

Bonjour,

J'ai un problème. J'ai installé cockatrice mais lorsque je lance le programme, ça m'indique: "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll. " J'ai réinstallé le programme et rien à faire, ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une solution?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
HPACIFIC1

HPACIFIC1


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : ALGERIE

Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:15

mciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)   Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à jouer
» Enhanté , je veux jouer
» Télécharger Forge (Jouer contre un ordinateur gratuitement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic tournament :: Download Center :: Cockatrice-
Sauter vers: