Magic tournament
Bienvenue sur Magic Tournament.
Si vous souhaitez jouer gratuitement à Magic The Gathering cliquez sur ce lien .
Prenez rendez-vous avec les joueurs de la communauté pour disputer vos matchs.

Magic tournament

Magic the Gathering's players
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Serveur vocal
Derniers sujets
» Test activité
Mar 27 Mar - 17:49 par Grunt

» Heu... Salut !
Mer 10 Mai - 9:22 par Izum9512

» SOS connection au serveur cockatrice
Lun 13 Fév - 17:49 par Grunt

» Salut à tous!
Lun 20 Juin - 13:48 par Kaïron

» Instalation Cockatrice (Jouer gratuitemement sur internet)
Jeu 26 Mai - 17:04 par vraska59400

» Nouveau membre
Lun 4 Avr - 18:23 par barat de st-nazaire

» Presentation
Lun 7 Mar - 22:34 par Grunt

» Petit probème...
Mer 24 Fév - 14:54 par Mathman

» n'arrive pas a installer le jeu
Mar 23 Fév - 13:22 par Grunt

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 14 Avr - 14:37
Google translate

Partagez | 
 

 Rudiments de la pile

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Rudiments de la pile   Ven 27 Juil - 12:09

La pile

Un sort ou une capacité ne se résout pas instantanément, il doit passer par la pile.

Chaque joueur peut y répondre par un sort ou une capacité (quand il a la priorité).

Si un joueur répond a ce sort, son sort ou sa capacité va lui aussi sur la pile mais au dessus.

Quand aucun joueur ne désire plus jouer de sort, le sort ou la capacité qui est au dessus de la pile se résout.
Puis Chaque joueur peut encore rajouter un sort ou capacité sur cette pile.

Voici un exemple plus parlant:

Vous contrôlez Grizzly Bears, une créature 2/2.

Votre adversaire joue Incinerate pour lui infliger 3 dommages. Incinerate va donc sur la pile.
Vous répondrez à Incinerate avec Giant Growth, afin de donner +3/+3 au grizzly jusqu'à la fin du tour.

Giant Growth va sur la pile, au dessus d'Incinerate. plus personne ne souhaite jouer de sort
Giant Growth se résout donc en premier, transformant le grizzly en créature 5/5.
Quand Incinerate se résout, elle n'infligera pas assez de dommages pour détruire le grizzly ainsi boosté.

Si Incinerate avait été jouée en réponse a Giant Growth, les choses se passeraient différemment:
Incinerate se résout en premier avant que le grizzly soit boosté, ce dernier est mis au cimetière et Giant Growth ne trouvant pas de grizzly en jeu va au cimetière aussi.

A noter que vous ne pouvez jouer un rituel, une créature, un enchantement, ou un artefact que quand la pile est vide (sauf si la carte le précise Ex: sorts avec flash)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magictournament.forumpro.fr
 
Rudiments de la pile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pile ou face !
» La Pile
» Recherche "Pile de pneus" en masse
» Partie de cyvasse et pile des morts / défausse.
» Question sur la pile et réserve de mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic tournament :: General :: Aide et Questions :: Les Règles de Magic L'assemblée-
Sauter vers: